Poulard Avocat

Barreau de Nantes

consultation Contactez-nous

poulard@poulardavocat.fr - 0285 52 49 80

Actualités

Derrière son apparence de rigueur, le monde du droit est en perpétuel mouvement. Ghislain POULARD sélectionne et commente quelques actualités marquantes en lien avec ses domaines habituels d’intervention.

Le cabinet intègre de nouveaux locaux

 

Maître Ghislain POULARD a acquis début décembre de nouveaux locaux. Après 1 mois de travaux, il a emménagé dans ses nouveaux locaux le 2 janvier 2017.

Situés 44 rue de GIGANT à NANTES (proches de la place CANCLAUX), ces nouveaux locaux offrent calme et luminosité. La vue sur Nantes est imprenable. 

Prenez rendez-vous et venez y rencontrer un avocat qui saura se mettre à votre écoute et vous proposer des solutions efficaces. 

Maître Ghislain POULARD, avocat à Nantes, est à votre disposition.



POURQUOI AVOIR RECOURS A UN AVOCAT ?

Faire appel à un professionnel, c'est s'assurer une tranquillité d'esprit !

Un avocat est un professionnel du conseil : de par sa formation juridique, un avocat sera à même d'étudier avec vous votre dossier et sera ensuite capable de traduire les faits auxquels vous avez été confrontés en termes juridiques. C'est la première étape indispensable pour déterminer avec précision quels sont vos droits. 

Un avocat est un professionnel de la résolution des litiges : selon votre situation, un avocat saura vous conseiller une solution amiable ou contentieuse. Inutile de perdre de l'argent et de l'énergie dans des années de procédures quand une négociation bien menée peut l'éviter. En revanche, il est indispensable de saisir le bon tribunal, avec les bons arguments, lorsque les démarches amiables n'aboutissent pas.

Un avocat est un professionnel soumis à une déontologie : la profession d'avocat est une profession réglementée qui garantit aux personnes qui s'adressent à l'un de ses membres que sa situation sera traitée selon des règles qui vous protège. L'avocat est soumis à une obligation d'indépendance qui vous assure que ses conseils ne sont pas guidés par un intérêt personnel ou une influence extérieure. L'avocat est soumis au secret professionnel : vos échanges avec votre avocat sont protégés et ne peuvent être révélés. L'avocat est soumis à une obligation de confidentialité : les échanges entre avocats sont protégés, ce qui facilité les négociations.